Une jeune fille écrit un message en mémoire des victimes de la fusillade de Toronto.

Sur le radar cette semaine

Que nous réserve l’actualité cette semaine? L’équipe de Sur le radar se penche sur la question.

Aéroplan

Jeudi est la date limite pour la société Aimia pour répondre à la proposition non sollicitée évaluée à 2,25 milliards $ déposée par un consortium mené par Air Canada afin de racheter le programme de fidélisation Aéroplan. Elle pourrait l’annoncer vendredi à l’occasion de la publication des résultats financiers du deuxième trimestre.

Autres résultats financiers

Certaines des principales entreprises du Québec inc., comme Bombardier et SNC-Lavalin, témoigneront elles aussi de leur performance du deuxième trimestre, jeudi.

Trudeau et la fusillade de Toronto

Le premier ministre Justin Trudeau rendra hommage aux victimes de la fusillade de la semaine dernière à Toronto en déposant lundi des fleurs à la fontaine du mini-parc Alexandre-le-Grand.

Coupe Rogers

Le volet féminin de la Coupe Rodgers se met en branle vendredi. Le tournoi de qualification, dont le tableau est fort relevé, sera disputé samedi et dimanche au stade IGA de Montréal.

Alouettes 

Le nouveau venu Johnny Manziel obtiendra-t-il son premier départ avec les Alouettes de Montréal alors que la troupe de Mike Sherman accueillera vendredi son ancienne équipe, les Tiger Cats d’Hamilton au stade Percival-Molson?