Sortir à Québec: Billy Karaoké, party canin et gilets laids

Billy Karaoké au Starzone Canardière

Le grand gagnant des soirées karaoké du Starzone Canardière sera couronné ce samedi, en présence du sémillant Billy Karaoké (incarné par Kevin Montreuil). Le king de cette discipline hautement exutoire et forte en émotions ne se contente pas de chanter; ses vidéos très sérieux nous montrent comment il mate la police et combat le racisme. Pendant la soirée, il fera des performances humoristiques, donnera des autographes et chantera en duo avec l’heureux gagnant.

Billy Karaoke

Samedi de 22h à 2h du matin, au 2485, boulevard Sainte-Anne, Québec. 

Info: https://urlz.fr/8tP3

Party pyjama canin

Le café canin (et centre éducatif) Ô Poils, situé dans Sainte-Foy, organise un party de Noël. Les duos canin-humain sont invités à se présenter en pyjama pour être photographiés avant de participer au jeu du cadeau musical (une activité qui n’et toutefois pas recommandée si votre compagnon poilu fait de la protection de ressource). Le visionnement d’un film de Noël mettant en vedette des chiens est aussi au menu. Activité gratuite, avec inscription obligatoire.

C’est le temps de sortir son plus horrible chandail de Noël.

Dimanche de 10h à 15h au 977, route de l’Église, Québec. 

Info : (418) 261-2743

Ugly Sweater Party

S’inscrivant dans une tradition étonnamment répandue (une petite recherche sur le Web vous étonnera), le Drague propose un Ugly Sweater Party, où les convives sont invités à revêtir fièrement le plus horrible chandail de Noël qu’ils pourront trouver. Les personnes arborant les gilets les plus laids auront droit à des prix. Des performances de drag queens et un photobooth avec père Noël et mère Noël sont prévus. DJ Marycee et BouncingBeavers seront aux platines.

Le Café canin Ô Poil organise un party de Noël pyjama pour les chiens et leurs maîtres.

Samedi de 23h à 3h au 815, rue Saint-Augustin, Québec. 

Info : https://urlz.fr/8tPD