Le médecin américain Hunter «Patch» Adams, personnifié dans un film par Robin Williams, prononcera deux conférences, le 12 et le 13 juin prochains dans le cadre du Festival ComediHa!

«Patch» Adams à Québec en juin

Patch Adams sera de passage dans la capitale au mois de juin prochain, dans le cadre du Festival ComediHa!
Le célèbre médecin américain Hunter «Patch» Adams, personnifié dans un film par Robin Williams, présentera tout d'abord le 12 juin une conférence de deux heures, en anglais, au Capitole de Québec sous le thème Living a Life of Joy. 
Le lundi 13 juin, le médecin offrira une deuxième conférence. Cette dernière sera destinée à la communauté d'affaires de Québec. Elle sera sous le thème Medicine for Fun, not Funds. Durant son séjour, le fondateur de l'Institut Gesundheit prévoit également visiter plusieurs hôpitaux de la région. 
Le rire pour améliorer la qualité de vie
«Ce n'est pas parce que c'est drôle que ce n'est pas sérieux! La venue de Patch Adams est l'occasion idéale pour nous de valoriser le rire et son impact incroyablement positif sur notre qualité de vie», a souligné par voie de communiqué le président fondateur de ComediHa!, Sylvain Parent-Bédard. 
Les personnes désirant assister à la conférence Living a Life of Joy devront se procurer le laissez-passer du Festival, en prévente jusqu'au 30 mai sur le festivalcomediha.com et dans les Couche-Tard. Le festival ComediHa! aura lieu du 8 au 19 juin et le 25 juin 2016.