Le couple à l'origine du mouvement citoyen #PaintYourBridgeBill demandant au CN de repeindre l'infrastructure centenaire revient à la charge avec une page Facebook et une carte de souhaits de la Saint-Valentin qui sera envoyée au CN.

Saint-Valentin: de l'amour pour le pont de Québec

Les gens de Québec sont invités à donner de l'amour au pont de Québec. Le couple à l'origine du mouvement citoyen #PaintYourBridgeBill demandant au CN de repeindre l'infrastructure centenaire revient à la charge avec une page Facebook et une carte de souhaits qui sera envoyée au CN.
L'idée vient de Marie-Ève Bois et de son conjoint, Jonathan Lamothe. «On veut faire une carte de Saint-Valentin, de quoi de cute», a dit M. Lamothe au Soleil à propos de cette initiative sans prétention. «Je passe sur le pont tous les jours. Ça me tient bien à coeur et je me dis que ça n'a pas de bon sens de le voir comme ça», a poursuivi M. Lamothe qui est actionnaire du CN.
Son père y a d'ailleurs travaillé, ajoute-t-il. Les citoyens sont invités à témoigner de leur amour pour le pont de Québec sur la page Facebook facebook.com/pontdequebec.
Un rendez-vous public aura aussi lieu devant le palais de Bonhomme Carnaval samedi entre 15h et 17h pour signer une carte qui sera envoyée au CN.