Postes Canada rappelle aux Québécois de bien déneiger et déglacer leur entrée afin d’assurer la sécurité de ses employés pendant la période hivernale.

Retards chez Postes Canada en raison de la météo

La livraison du courrier et des colis par Postes Canada est retardée dans plusieurs régions du Québec en raison de la météo défavorable de vendredi.

Une alerte «jaune» a été lancée pour la Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches dans la journée du 27 décembre. Dans ce cas, Postes Canada accepte le courrier et les colis, mais la livraison peut être perturbée par des interruptions de services.

Au total, huit régions sont sous l’alerte «jaune», tandis que la Montérégie a moins de chance avec une alerte rouge : la région ne recevra rien de Postes Canada vendredi. 

Par ailleurs, Postes Canada rappelle aux Québécois de bien déneiger et déglacer leur entrée afin d’assurer la sécurité de ses employés pendant la période hivernale.

De la pluie verglaçante tombe sur le Québec depuis vendredi matin, ce qui rend la chaussée, les trottoirs et les stationnements glissants à plusieurs endroits. La prudence est de mise.