Des travaux sont entrepris au pont-tunnel Joseph-Samson.

Prolongation des travaux pour le tunnel Samson

Attention aux automobilistes, les travaux dans le tunnel Samson seront prolongés jusqu’au 7 février. Les conditions hivernales et le froid ralentissent le séchage du béton.

La Ville de Québec fait part des modifications à venir pour la circulation dans le secteur.

Jusqu’au 6 février à 9h, il y aura une voie de circulation ouverte en direction nord, vers le quartier Limoilou. Les voies de circulation en direction sud, vers le Vieux-Québec, demeurent fermées.

Pendant les journées du 6 et 7 février, entre 9h et 15h, le tunnel sera complètement fermé pour permettre le déneigement des voies.

La fin des travaux et la réouverture complète du tunnel dans les deux directions sont prévues le 7 février, à 15h. Jusque-là, la circulation est détournée par le boulevard Jean-Lesage et par la rue Saint-Paul.

Rappelons que les travaux visent la réparation du mur de béton qui se situe du côté ouest du tunnel, en plus de la réfection du trottoir.

Pour connaître toutes les entraves en cours, les citoyens sont invités à consulter le site Web de la Ville de Québec, sous l’onglet Citoyens (ville.quebec.qc.ca).