Projet Clic: PAR LA FENÊTRE

Chaque vendredi, nous invitons nos fidèles sur le réseau social Instagram à relever un nouveau défi photo. Leur récompense? Voir leur œuvre publiée sur toutes les plateformes du Soleil.

Cette semaine, le thème était PAR LA FENÊTRE. Un point de vue qui a mis en valeur la diversité! C’est finalement @tammylacasse qui a gagné la faveur de nos juges. On peut dire qu’elle a respecté le thème à la lettre!

Tout juste derrière, @dburton70 et @f_rouault se sont démarqués avec un regard sur le pont d’un imposant bateau et celui, à travers le temps, sur Paris.

Le thème de notre 197e Projet Clic : EN SÉRIE. Présentez-nous groupés des objets du quotidien qui ont un lien entre eux. Jouets, ustensiles, accessoires sportifs ou artistiques, aliments... les possibilités ne manquent pas.

Il suffit d’ajouter #clicquebec aux photos soumises d’ici mardi minuit. Nos préférées seront dévoilées le vendredi suivant dans nos pages, dans notre application gratuite et sur lesoleil.com. D’ici là, passez nous voir sur Instagram à @lesoleildequebec!