Pascal Ratthé obtient trois nominations, dont une pour cette photo prise pendant la Coupe du monde de nage synchronisée. 

Prix Antoine-Désilets: deux photographes du Soleil en nomination

Deux photographes du Soleil se partagent quatre nominations aux prestigieux prix Antoine-Desilets, remis par la Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ).
<p>Ce cliché de la dernière messe tenue à l'église Saint-Jean-Baptiste vaut à Yan Doublet d'être finaliste dans la catégorie Nouvelles.</p>
La FPJQ a dévoilé mardi sa liste de finalistes pour les prix 2015. Le Soleil se démarque dans la catégorie Arts et spectacles, où notre photographe Pascal Ratthé obtient deux nominations pour des clichés pris au Festival d'été de Québec.
Il ajoute une troisième nomination, cette fois dans la catégorie Sports, grâce à une photographie prise lors de la Coupe du monde de nage synchronisée tenue à Québec, à l'automne 2014.
Yan Doublet, récipiendaire du premier prix dans la catégorie Sports l'an dernier, se retrouve cette fois finaliste pour la section Nouvelles. Il a immortalisé la toute dernière messe tenue à l'église Saint-Jean-Baptiste, qui a fermé ses portes le 24 mai.
Les gagnants seront connus durant le prochain congrès de la FPJQ, qui a lieu du 20 au 22 novembre au Château Frontenac, à Québec.