La photo mise en ligne sur le compte Twitter de Stephen Harper, le montrant en compagnie d'Andréanne Marquis et Hubert Harvey,  les gagnants de la cuvée 2012 d'Occupation double.

Une ancienne gagnante d'Occupation Double au cabinet du ministre Bolduc

Le cabinet du ministre de l'Éducation, Yves Bolduc, compte en son sein une vedette de la téléréalité québécoise. Andréanne Marquis, gagnante de l'émission Occupation double cuvée 2012, a obtenu après la victoire des libéraux un poste d'adjointe aux relations de presse au cabinet du ministre.
Son nom a déjà été évoqué au Salon bleu lorsque Jean D'Amour, député libéral de la circonscription de Rivière-du-Loup-Témiscouata, d'où vient la jeune femme, a souligné sa performance à la populaire émission. Son triomphe lui a même valu une rencontre médiatisée avec Stephen Harper, à son bureau d'Ottawa, à la demande du premier ministre canadien.
Mme Marquis est aussi associée dans une entreprise de maillots de bain. Elle est titulaire d'un diplôme d'études collégiales en comptabilité et a entrepris une formation universitaire en communication qu'elle entend terminer à temps partiel.