Hugo D'Amours en compagnie de Jean Charest.

Un libéral remplace un péquiste chez Cascades

L'ex-attaché de presse de Jean Charest, Hugo D'Amours, occupe désormais le poste de vice-président, communications et affaires publiques chez Cascades. Il succède à... un ancien attaché de presse de premier ministre, Hubert Bolduc, qui avait été le bras droit de Bernard Landry avant d'entrer dans cette même entreprise.
Hugo D'Amours «a développé depuis 15 ans une solide expertise en communication et en relations publiques et jouit d'une excellente réputation. Ses compétences seront une aide précieuse et une valeur ajoutée indéniable pour la direction de la compagnie», a fait savoir, mardi, Alain Lemaire, président et chef de la direction de Cascades, par voie de communiqué.
Hugo D'Amours a été l'attaché de presse du premier ministre Jean Charest jusqu'à la défaite électorale des libéraux le 4 septembre.
Alain Lemaire a tenu à remercier son prédécesseur, Hubert Bolduc, pour ses «huit ans de loyaux services». Ancien porte-parole de Bernard Landry, Hubert Bolduc a été nommé en septembre, au retour du Parti québécois au pouvoir, secrétaire général associé à la communication gouvernementale au Conseil exécutif, le ministère de la première ministre Pauline Marois.