La campagne électorale fédérale se poursuit tout au long de la semaine. À surveiller cette semaine : les deux débats télévisés des chefs de parti, en anglais lundi, et en français, jeudi. Ci-dessus, les chefs du Bloc québécois, Yves-François Blanchet, du Parti conservateur du Canada, Andrew Scheer, du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau, et du Nouveau Parti démocratique, Jagmeet Singh, entourent l’animateur du débat télévisé de TVA de mercredi dernier, Pierre Bruneau.

Sur le radar cette semaine

Que nous réserve l’actualité cette semaine? L’équipe de sur le radar se penche sur la question.

Élections fédérales

La campagne électorale fédérale se poursuit tout au long de la semaine. À surveiller cette semaine : les deux débats télévisés des chefs de parti, en anglais lundi, et en français, jeudi.

Enfants canadiens en Syrie

L’avocat Stéphane Handfield, spécialisé dans les causes d’immigration, tiendra une conférence de presse concernant le sort d’enfants canadiens qui se trouvent dans des camps en Syrie.

Maternelle 4 ans

La Commission de la culture et de l’éducation de l’Assemblée nationale poursuit son étude de la loi 5 concernant la maternelle dès l’âge de 4 ans.

Procès Fradette

Les plaidoiries s’amorceront jeudi au procès d’Ugo Fradette accusé de deux meurtres au second degré, dont celui de son ex-conjointe Véronique Barbe.

Canadien de Montréal

Le Tricolore amorcera sa saison locale en affrontant jeudi les Red Wings de Detroit et samedi, les champions de la coupe Stanley, les Blues de St. Louis, au centre Bell. Auparavant, ils auront fait face mercredi aux Sabres à Buffalo.