Bernard «Rambo» Gauthier

«Rambo» Gauthier met en doute la véracité de l'incendie de la voiture de Labidi

Le porte-parole du parti Citoyens au pouvoir, le leader syndical de la Côte-Nord Bernard «Rambo» Gauthier, a publiquement semblé remettre en doute la véracité de l'incendie criminel de la voiture du président du Centre culturel islamique de Québec, Mohamed Labidi.
Celui qui briguera les suffrages aux élections provinciales de 2018 a publié un message sans équivoque mercredi sur sa page Facebook. 
«Si ça s'trouve c'est peut-être lui qui l'a, ou fait flambée!! Méchant québécois «RACISTE». N'importe quoi au nom du sensationnalisme!», a écrit Bernard Gauthier en référence au reportage de Radio-Canada à ce sujet.
Il reproche par ailleurs à la journaliste d'utiliser les termes «attentat» ou «acte terroriste». 
Le porte-parole du parti Citoyens au pouvoir a récemment indiqué que la ligne de pensée du groupe identitaire La Meute le rejoignait et qu'il faisait partie du groupe Facebook de La Meute depuis sa fondation.
«Je lis un peu ce qu'ils font, je ne peux pas dire que je suis d'accord avec tout ce qu'ils disent parce que je ne lis pas tout», avait confié Bernard Gauthier au Soleil plus tôt au mois d'août.