Sur son compte Twitter, le premier ministre Trudeau a gazouillé une photo où on le voit en pleine discussion avec Barack Obama.

Obama et Trudeau cassent la croûte

Barack Obama et Justin Trudeau ont discuté en tête-à-tête, mardi soir, dans un restaurant de Montréal.
Sur son compte Twitter, le premier ministre Trudeau a gazouillé une photo où on le voit en pleine discussion avec l'ancien président américain. 
«Comment amener de jeunes leaders à agir dans leur communauté? Merci @BarackObama d'être venu dans ma ville pour nous livrer vos réflexions», a écrit Justin Trudeau. 
En fin d'après-midi, mardi, Barack Obama a prononcé une allocution devant plus de 6000 personnes réunies au Palais des congrès de Montréal. 
Le premier ministre Trudeau n'y a pas assisté, possiblement pour ne pas vexer l'actuel président américain Donald Trump. 
Mais après la conférence, Justin Trudeau est allé casser la croûte avec Barack Obama au Liverpool House, le petit frère du célèbre restaurant Joe Beef, appartenant au chef David McMillan. 
Selon La Presse, c'est grâce à l'intervention du premier ministre Trudeau que Montréal a eu le dessus sur Ottawa et Toronto pour recevoir la conférence de l'ancien président américain.