«Me semble que j'ai fait ça correctement!» - Labeaume sur le mariage de PKP

Régis Labeaume a répondu avec retenue, mais non sans une pointe d'humour à la séparation annoncée de Pierre Karl Péladeau et de Julie Snyder dont il avait célébré le mariage il y a à peine cinq mois.
«J'en pense pas grand-chose, me semble que j'ai fait ça correctement», a lancé M. Labeaume, soulevant des rires dans l'assistance rassemblée à une conférence de presse de l'Institut national d'optique.
«Je ne me mêlerai pas de leur vie privée. Justement si ça m'arrivait, je voudrais que personne s'en mêle», a-t-il ajouté, ne commentant pas davantage.
Le 15 août 2015, le maire de Québec avait célébré le mariage en grande pompe du chef du Parti québécois et de la populaire animatrice et productrice dans la cour du Petit Séminaire.
Médiation
Tard lundi, les deux ex-amoureux ont annoncé dans un communiqué de presse conjoint qu'ils «mettaient fin à leur union» et entamaient un processus de médiation, soit «un mode privé de prévention et de règlement des différends afin de trouver des solutions dans le meilleur intérêt de notre famille», pouvait-on lire dans le communiqué.
Le couple a eu deux enfants, Thomas, 10 ans, et Romy, 6 ans. Pierre Karl Péladeau est aussi le père d'une adolescente, Marie, née d'une précédente union.