Agnès Maltais a concrétisé son appui en diffusant sur les réseaux sociaux une vidéo où elle énumère les raisons qui l'ont amenée à appuyer Martine Ouellet.

Martine Ouellet reçoit l'appui d'Agnès Maltais

La députée péquiste de Taschereau, Agnès Maltais, a officiellement donné son appui à son homologue de Vachon, Martine Ouellet, dans la course à la direction du Bloc québécois.
Mme Maltais a concrétisé son appui en diffusant sur les réseaux sociaux une vidéo où elle énumère les raisons qui l'ont amenée à appuyer celle qui a officiellement déposé son bulletin de candidature dimanche dans la course à la succession de Gilles Duceppe, dont l'intérim est occupé par Rhéal Fortin depuis octobre 2015.
«Quelle bonne idée elle a eue de se présenter à cet endroit!», lance Agnès Maltais d'entrée de jeu. «Martine, c'est une batailleuse, une guerrière, c'est une femme qui va pouvoir porter fort les intérêts du Québec à Ottawa», a-t-elle affirmé, soulignant du même souffle le fait que Mme Ouellet était une souverainiste et se préoccupait beaucoup d'environnement.
«L'environnement est un sujet important qui me tient beaucoup à coeur. Présentement, je ne suis même pas dans mon comté, je suis à Cap-Rouge, à l'école où les enfants sont obligés de rentrer quand il y a des émanations de l'usine Anacolor à côté. Vous voyez, l'environnement, ça préoccupe tout le monde et Martine Ouellet est l'une des femmes les plus préoccupées d'environnement», termine Mme Maltais.