L'entrepreneur Jean-Pierre Asselin (à droite) a remporté mardi soir l'investiture du Parti conservateur du Canada dans Louis-Hébert. Il reçoit les félicitations de l'un de ses adversaires, Donald «Archy» Beaudry, un animateur et producteur événementiel.

Louis-Hébert: Jean-Pierre Asselin candidat conservateur

L'entrepreneur Jean-Pierre Asselin (à droite sur la photo) a remporté mardi soir l'investiture du Parti conservateur du Canada dans la circonscription de Louis-Hébert.
Les 230 membres du parti qui ont voté ont préféré la candidature de M. Asselin à celle de Donald Beaudry, un animateur et producteur événementiel bien connu par son surnom Archy (qui félicite ici le vainqueur). M. Asselin complète l'équipe de candidats conservateurs dans la région de Québec, qui rassemble Alupa Clarke (Beauport-Limoilou), Jacques Gourde (Lotbinière-Chutes-de-la-Chaudière), Pierre-Thomas Asselin (Québec), Sylvie Boucher (Beauport-Côte-de-Beaupré-Île-d'Orléans-Charlevoix), Joël Godin (Portneuf-Jacques-Cartier), Gérard Deltell (Louis-Saint-Laurent) et Pierre Paul-Hus (Charlesbourg-Haute-Saint-Charles).
Fait inusité : père et fils feront campagne côte à côte, tous deux pour la première fois. En effet, Pierre-Thomas Asselin a dit ressentir un «sentiment incroyable» à l'idée de se lancer en politique en même temps que son père Jean-Pierre Asselin.