Caroline Mulroney sera candidate du Parti progressiste-conservateur de l'Ontario dans la circonscription de York-Simcoe, dans la région de Toronto, aux prochaines élections provinciales.

La fille de Brian Mulroney sera candidate en Ontario

Caroline Mulroney, la fille de l'ancien premier ministre fédéral Brian Mulroney, sera candidate du Parti progressiste-conservateur de l'Ontario dans la circonscription de York-Simcoe, dans la région de Toronto, aux prochaines élections provinciales.
Mme Mulroney, vice-présidente d'une firme d'investissements, a accepté dimanche l'investiture lors d'une assemblée dans la circonscription.
Dans son discours, elle a critiqué le gouvernement de Kathleen Wynne, lui reprochant d'avoir augmenté le salaire minimum obligatoire. Elle a aussi remercié ses parents de lui avoir enseigné l'importance du service public.
La circonscription de York-Simcoe est représentée par la progressiste-conservatrice Julia Munro depuis 1995.
Mme Munro a annoncé son retrait de la vie politique ontarienne et qu'elle appuyait Mme Mulroney.
Le chef du parti, Patrick Brown, a félicité sa recrue.
«Caroline est une fanstastique addition à notre équipe moderne et inclusive, a déclaré M. Brown par communiqué. [Elle] comprend l'importance du service public. Je sais qu'elle peut porter de fantastique façon les bottes de Julia Munro à titre de députée.»
Les élections provinciales se dérouleront en juin 2018.