Jici Lauzon croqué lors d'une manifestation contre les sables bitumineux, à Sorel-Tracy, en 2014.

Jici Lauzon candidat pour le Parti vert du Canada

Le comédien, humoriste et militant Jici Lauzon n'aura pas fait languir ses potentiels électeurs trop longtemps: il confirme son saut dans l'arène politique pour le Parti vert du Canada.
Il a été élu dimanche soir candidat par acclamation par les membres de l'association du parti dans la circonscription de Pierre-Boucher-Les Patriotes-Verchères, en Montérégie.
Jici Lauzon expliquera mardi les motifs derrière son choix de s'engager en politique active après avoir milité pendant des années pour diverses causes, dont l'environnement.
Il y a environ deux semaines, M. Lauzon s'était déplacé à Ottawa pour assister à la période des questions à la Chambre des communes.
Il en était ressorti en compagnie de la chef de la formation, Elizabeth May, et avait alors reconnu en entrevue avec La Presse Canadienne qu'il songeait sérieusement à se lancer en politique sous la bannière verte.
Le candidat a convié les représentants des médias et le public mardi à 11 h au nouveau bureau de campagne du Parti vert, qui a été inauguré dimanche à Varennes.