Les policiers de Québec ont fait la découverte d’un corps, peu après 20h dimanche soir, dans le parc Dollard-des Ormeaux, près du boulevard Charest.

Mort suspecte à Québec

Les policiers de Québec ont fait la découverte d’un corps, peu après 20h dimanche soir, dans le parc Dollard-des Ormeaux, près du boulevard Charest, dans le quartier Saint-Sauveur.

Vers 20h, un individu aurait contacté le 9-1-1 pour dire aux policiers qu’il y aurait peut-être un corps dans le parc. Peu de temps après, le Service de police de la Ville Québec (SPVQ) a pu confirmer cette information. 

Il s’agirait d’un homme, mais les agents ne peuvent procéder à l’identification du corps pour l’instant. 

«Les premières étapes sont d’effectuer une enquête sur l’environnement, des enquêteurs seront sur les lieux ainsi que des techniciens en identification judiciaire. Il est cependant beaucoup trop tôt pour avoir le moindre détail», informe David Poitras, porte-parole pour le SPVQ. 

L’agent n’a pu partager d’autres informations à ce stade de l’enquête. Il est impossible de connaître l’état du corps ni de savoir depuis combien de temps la victime se trouve dans le parc. 

Il n’y aurait pas d’entrave policière dans le secteur, mais il y aurait la présence de plusieurs agents près du 891 boulevard Charest Ouest.

Dans la soirée de dimanche, Le Soleil a pu remarquer plusieurs voitures du SPVQ dans le secteur. Des amis de la victime se seraient également déplacés sur les lieux. Les discussions qu’ils auraient eues avec les agents ne peuvent être divulguées pour l’instant. 

Lundi matin, des enquêteurs du module du crimes majeurs étaient encore dans le secteur afin d'analyser la scène.