Des policiers font le guet devant l'hôtel où Kim Kardashian a été victime d'un braquage, le 3 octobre dernier, à Paris.

Vol de bijoux: le chauffeur de Kim Kardashian et son frère arrêtés

La police française a arrêté l'homme qui agissait comme chauffeur de Kim Kardashian West le soir où des braqueurs lui ont subtilisé des bijoux d'une valeur de 10 millions $ US, ainsi que le frère de cet individu.
Trois responsables ont confirmé, sous le couvert de l'anonymat, que le chauffeur et son frère cadet comptent parmi les 17 personnes qui ont été arrêtées au cours des derniers jours. Michael Madar, 40 ans, et Gary Madar, 37 ans, travaillaient pour la même entreprise de conciergerie.
Les suspects sont âgés de 23 à 72 ans, et incluent plusieurs individus connus de la police pour des cambriolages et d'autres crimes, selon des documents judiciaires consultés par l'Associated Press.
Les responsables n'ont pas voulu dire comment le cambriolage du 3 octobre a possiblement été planifié. Le garde du corps de Mme Kardashian West avait quitté pour la nuit quand les cambrioleurs se sont introduits dans son appartement privé, avant de la ligoter, de l'enfermer dans une salle de bain et de s'enfuir avec leur butin.
La presse française rapporte que des éléments génétiques trouvés sur les lieux du crime ont permis à la police de retrouver les suspects.
Mme Kardashian West a confié plus tôt ce mois-ci avoir cru que les cambrioleurs allaient l'abattre d'une balle dans le dos.
Les braqueurs avaient emporté une boîte de bijoux contenant des biens évalués à six millions d'euros et une bague dont la valeur était épinglée à quatre millions d'euros, selon la police.