Une chasse à l'homme est en cours à Orlando pour retrouver le meurtrier présumé de la policière Debra Clayton.

Une policière tuée par balles en Floride

Une policière a été tuée par balles lundi en Floride, dans le sud-est des États-Unis, par un meurtrier présumé activement recherché par la police, qui a perdu un autre agent dans un accident de moto lors de cette chasse à l'homme.
«La policière Debra Clayton, qui travaillait depuis 17 ans pour la police d'Orlando, est décédée aujourd'hui vers 7h40», a annoncé le chef de la police de la ville, John Mina, lors d'une conférence de presse.
La policière, mère de deux enfants, était lundi matin à la recherche d'un présumé meurtrier à un supermarché Walmart quand elle a été visée par «plusieurs coups de feu», a précisé M. Mina.
La police est à la recherche de Markeith Loyd, 41 ans, vu la dernière fois alors qu'il prenait la fuite à bord d'un véhicule volé, près de l'avenue Princeton et la promenade John Young, où la policière a été tuée.
Le suspect a tiré sur le chef adjoint de la police qui s'était aussitôt rendu sur les lieux, puis a braqué une voiture avant de l'abandonner. 
«Une chasse à l'homme est en cours visant Markeith Loyd», 41 ans, considéré comme «armé et dangereux», soupçonné d'avoir déjà tué une femme enceinte. 
Un chef adjoint de la police du comté d'Orange qui recherchait à moto le suspect est en outre mort dans un accident de la circulation, quand une autre moto lui est rentré dedans.