Le local du parti républicain situé à Hillsborough, en Caroline du Nord, a été totalement détruit par un cocktail Molotov lancé au travers d'une fenêtre, et le message «Nazis républicains, quittez la ville, sinon...» a été inscrit sur le mur d'un bâtiment adjacent.

Un local du parti républicain détruit par un engin incendiaire

Un engin incendiaire a totalement détruit, sans faire de victimes, un local du parti républicain dimanche dans une ville de Caroline du Nord, dans le sud-est des États-Unis, a annoncé la municipalité.
Le local situé à Hillsborough a été totalement détruit par un cocktail Molotov lancé au travers d'une fenêtre, et le message «Nazis républicains, quittez la ville, sinon...» a été inscrit sur le mur d'un bâtiment adjacent.
Dallas Woodhouse, responsable du Parti républicain en Caroline du Nord, s'est félicité que «personne n'ait été tué comme cela aurait pu être le cas». Parlant au quotidien local The Charlotte Observer, il a dénoncé un acte de «terrorisme politique».
La police a ouvert une enquête.
Le candidat républicain à la Maison-Banche, Donald Trump, a accusé sur Twitter «les animaux représentant Hillary Clinton et les démocrates en Caroline du Nord» d'avoir commis cet incendie «parce que nous allons gagner».
«Je suis complètement avec vous, je n'oublierai jamais. Maintenant nous devons gagner. Je suis fier de vous tous!» a ajouté M. Trump.
Sa rivale démocrate, Hillary Clinton, a dénoncé sur Twitter un acte «terrifiant et inacceptable», ajoutant qu'elle était «très heureuse» qu'il n'y ait pas eu de victimes.
Trump qualife une parodie de SNL de «job de bras commandité»
Le sketch de SNL, avec Alec Baldwin et Kate McKinnon, parodiait le second débat entre Donald Trump et sa rivale Hillary Clinton, qui s'est déroulé le dimanche 9 octobre.
Donald Trump faisant preuve d'une absence totale d'humour a dénigré l'émission Saturday Night Live, dimanche matin.
Le candidat républicain a affiché son opinion sur son compte Twitter. Il reproche à l'émission le sketch se moquant de lui (voir la vidéo). Il l'a même qualifié de «job de bras commandité». Il a aussi écrit que le moment de retirer l'émission des ondes était venu. 
Selon lui, SNL est «ennuyante», ajoutant que l'imitation que fait de lui le comédien Alec Baldwin est «dégueulasse».
Le sketch parodiait le second débat entre lui et sa rivale démocrate Hillary Clinton, qui s'est déroulé le dimanche précédent à Saint-Louis.
Alec Baldwin a retweeté la critique de M. Trump.
Kate McKinnon joue le rôle de Mme Clinton dans cette parodie.
Donald Trump avait animé un épisode de Saturday Night Live en novembre 2015.