SweePee Rambo a un mohawk qui brille au soleil et une langue pendouillante. La malheureuse créature est également aveugle des deux yeux et porte des couches pour chien.

Un chihuahua aveugle de 17 ans déclaré le plus laid chien du monde

Un chihuahua chinois à crête de 17 ans, avec les jambes arquées comme une grenouille est désormais reconnu comme le chien le plus laid du monde.
SweePee Rambo a battu les 15 autres concurrents de l'infortuné concours de chien le plus laid du monde de Petaluma, en Californie. 
Les juges du concours, qui en est à sa 28e année, considère l'apparence générale hideuse du chien, incluant la mauvaise haleine, les problèmes cutanés et plusieurs autres maladies héréditaires. 
Le journal Santa Rosa Press Democrat rapporte que SweePee Rambo a un mohawk qui brille au soleil et une langue pendouillante. La malheureuse créature est également aveugle des deux yeux et porte des couches pour chien. 
Son propriétaire Jason Wurtz envisage d'utiliser les 1500 $ remportés pour retirer une tumeur qui venait tout juste d'apparaître sur la gencive de SweePee.