Un alligator monstrueux traverse nonchalamment un golf de Floride

Un alligator géant a attiré l'attention des médias internationaux après que des golfeurs l'eurent filmé en train de traverser un terrain de golf en Floride.
Selon le journal The Bradenton Herald, le reptile d'environ 4,5 mètres de long se promène sur le golf de Buffalo Creek, à Palmetto, depuis des années.
Mais cette semaine, des gens de partout à travers le monde ont posé des questions à son sujet à la suite de la diffusion sur YouTube d'une vidéo qui a été visionnée plus de treize millions de fois.
Le directeur du terrain, Ken Powell, a raconté avoir reçu des appels de stations de télévision de l'Écosse, du Japon et de l'Australie à propos de l'alligator, qui apparaît à l'occasion sur le golf.
Des golfeurs provenant des quatre coins des États-Unis ont aussi appelé dans l'espoir de pouvoir jouer une partie au golf Buffalo Creek après avoir vu la vidéo de l'alligator.
M. Powell a précisé que la bête n'avait jamais blessé d'êtres humains et que la direction n'avait aucunement l'intention de la chasser du terrain.