Le porte-parole de la Maison-Blanche, Sean Spicer, a indiqué mardi que Donald Trump pourrait faire une annonce cette semaine relativement aux enregistrements qui pourraient exister de ses conversations privées avec l'ancien directeur du FBI James Comey.

Trump devrait révéler cette semaine s'il y a des enregistrements avec Comey

La Maison-Blanche indique que le président américain Donald Trump devrait faire une annonce cette semaine relativement aux enregistrements qui pourraient exister de ses conversations privées avec l'ancien directeur du FBI James Comey.
Le porte-parole de la Maison-Blanche, Sean Spicer, a mentionné, mardi, qu'il s'attendait à ce que M. Trump clarifie la situation cette semaine.
Le président américain a licencié M. Comey en mai et a laissé entendre, sans toutefois le confirmer, qu'il y aurait des enregistrements audio des discussions que les deux hommes ont eues ensemble.
Lorsque M. Comey a été renvoyé, le FBI menait une enquête très sensible sur les liens que l'équipe de campagne de Donald Trump aurait pu avoir avec la Russie.
Le comité américain du renseignement a demandé au conseiller de la Maison-Blanche Don McGahn de donner une réponse définitive sur l'existence ou non de ces enregistrements d'ici vendredi.