Des résidents d'un village près de Puebla transportent le corps d'une victimes de la fusillade.

Mexique: 11 membres d'une même famille tués par balles

Onze membres d'une même famille, parmi lesquels deux mineurs, ont été abattus par des inconnus dans une zone montagneuse de l'Etat de Puebla, dans le centre du Mexique, ont annoncé vendredi les autorités locales.
«C'est arrivé au petit matin dans la localité El Mirador. Nous confirmons onze décès, cinq femmes, quatre hommes et deux jeunes filles, tandis que deux autres mineures grièvement blessées ont été emmenées dans un hôpital de la région», a déclaré à l'AFP Vicente Lopez de la Vega, maire de Coxcatlan. L'information a été confirmée par le gouvernement de l'Etat.
Les victimes auraient été attaquées à l'intérieur d'un logement, a précisé une source auprès des autorités locales, sans fournir plus de détails.
Une source judiciaire de cet Etat a souligné auprès de l'AFP que deux pistes étaient privilégiées, l'acte d'un gang criminel ou le différend familial.
La région de Puebla n'est pas la plus touchée par les violences liées au narcotrafic au Mexique, même si plusieurs lynchages y ont eu lieu récemment et ont défrayé la chronique.