Cette naissance dans la famille Clinton intervient cinq mois avant l'élection présidentielle de novembre.

Hillary Clinton à nouveau grand-mère

Chelsea Clinton, fille unique de la candidate à la Maison Blanche Hillary Clinton et de l'ancien président Bill Clinton, a accouché samedi de son deuxième enfant, un garçon prénommé Aidan. Les grands-parents confient «être sur un petit nuage».
Chelsea Clinton, 36 ans, est déjà mère d'une petite Charlotte, née en septembre 2014. Elle est mariée depuis 2010 à un banquier d'affaires, Marc Mezvinsky.
«Marc et moi débordons de gratitude et d'amour alors que nous avons le bonheur de célébrer la naissance de Aidan Clinton Mezvinsky», a tweeté la jeune maman.
«Nous sommes aux anges d'être à nouveau grands-parents», ont indiqué pour leur part Bill et Hillary, qui ont précisé que la mère et le nouveau-né se portaient bien.
Cette naissance dans la famille Clinton intervient cinq mois avant l'élection présidentielle de novembre, à laquelle est candidate Hillary, que Chelsea décrit régulièrement comme son «héros».
Hillary Clinton fait régulièrement référence à sa petite-fille Charlotte dans ses discours de campagne.
Diplômée des universités de Stanford, Oxford et Columbia, Chelsea Clinton a travaillé comme consultante et fait un peu de journalisme.