Des pièces fondues de l'appareil, ainsi que des roues et du fuselage, pouvaient être aperçues sur les lieux de l'écrasement.

Deux morts dans un écrasement au New Jersey

Un avion s'est écrasé dans un édifice près d'un petit aéroport du New Jersey, lundi, tuant sur le coup les deux membres d'équipage à bord. L'accident a aussi provoqué un incendie qui a projeté une épaisse fumée noire dans le ciel.
Selon la police, aucun passager n'était à bord de l'appareil Learjet 35 lorsqu'il s'est écrasé vers 15h30, près de l'aéroport Teterboro, dans l'État du New Jersey.
Les services d'urgence sont rapidement arrivés sur les lieux pour éteindre le brasier.
L'avion s'est écrasé dans un secteur industriel, a indiqué Joe Orlando, un porte-parole de la municipalité de Carlstadt.
L'appareil a sombré près d'un établissement de la municipalité, mais il n'y a eu aucun blessé à l'intérieur de cet édifice.
Des pièces fondues de l'appareil, ainsi que des roues et du fuselage, pouvaient être aperçues sur les lieux, selon M. Orlando.
La Federal Aviation Administration (l'administration fédérale de l'aviation) a précisé que l'avion avait quitté Philadelphie avant de s'écraser à Carlstadt.
La cause de l'accident fait l'objet d'une enquête, mais les météorologues avaient diffusé un avertissement de forts vents quelques minutes avant le drame.