Donald Trump a fait la connaissance de deux très jeunes «militants» lors d'un rassemblement républicain au Colorado, vendredi.

Coincé dans un ascenseur, Trump est secouru par des pompiers

Le candidat républicain Donald Trump a dû être secouru d'un ascenseur tombé en panne entre deux étages dans un complexe hôtelier de Colorado Springs.
Dans un communiqué publié samedi, le service des incendies de la ville affirme avoir été appelé vendredi après-midi afin de venir en aide à une dizaine de personnes, dont M. Trump, coincées dans un ascenseur entre le premier et le deuxième étage de l'hôtel The Mining Exchange.
Le service des incendies a expliqué que des pompiers avaient dû ouvrir le plafond de la cabine d'ascenseur pour y faire glisser une échelle. Le candidat à la présidence des États-Unis et les autres personnes coincées ont dû grimper dans l'échelle pour sortir de l'ascenseur vers le deuxième étage.
Personne n'a été blessé, ont précisé les pompiers.
L'équipe de campagne de M. Trump a confirmé l'incident, mais n'a pas fourni de détails.
Lors d'un rassemblement vendredi à l'Université du Colorado à Colorado Springs, Donald Trump avait critiqué le chef du service des incendies de la ville pour avoir limité le nombre de personnes pouvant assister à son discours dans le bâtiment où l'événement avait lieu.