Dans la publicité, Hillary Clinton est présentée en train de visiter des usines et de saluer des électeurs.

Clinton écorche Trump dans sa première publicité pour la présidence

La candidate démocrate Hillary Clinton a lancé sa première campagne publicitaire en vue de la course à la Maison-Blanche, se présentant comme la meilleure personne pour unifier le pays, à l'encontre de son rival républicain, le controversé Donald Trump.
Dans la première publicité de la campagne de Mme Clinton pour l'élection présidentielle de novembre prochain, on peut voir des extraits de M. Trump menaçant des manifestants et se moquant d'un journaliste handicapé.
Mme Clinton est présentée au même moment en train de visiter des usines et de saluer des électeurs.
Sa publicité d'une minute se termine par Mme Clinton qui dit à ses auditeurs qu'ils doivent choisir entre un pays «dangereusement divisé» ou un pays «fort et uni».
M. Trump a rapidement réagi dimanche, sur Twitter. Il a écrit que Mme Clinton avait propagé de «faux» propos en alléguant qu'il s'était moqué d'un handicapé.
Mme Clinton fera valoir les mêmes arguments lundi, lors de son passage à Cleveland, avant qu'elle se dirige à Pittsburgh et au Wisconsin pour des rassemblements de campagne.
La publicité appelée «Qui nous sommes» («Who we are»), sera diffusée à compter de jeudi dans les États clés en vue de l'élection.