Le nouveau maire de Lévis, Gilles Lehouillier, a affirmé n'entretenir aucun lien autre que professionnel avec sa collaboratrice Véronique Bouchard, dont il a vanté le travail.

Logements sociaux : Lévis veut une garantie de 125 unités par an

Afin de mieux planifier la construction de logements sociaux et de rattraper le retard en cette matière, la Ville de Lévis demandera au gouvernement provincial de lui garantir le financement de 125 unités par année.
Jeudi, le maire Gilles Lehouillier a affirmé qu'il allait le réclamer pendant la prochaine campagne électorale.
À l'instar de Québec, de Montréal et de Gatineau, qui reçoivent la garantie qu'un nombre précis de projets pourront être réalisés chaque année, Lévis aimerait avoir cette certitude pour «travailler sur des bases solides et sécuriser les gens» qui mènent de front des projets incluant des logements sociaux.
Une résolution sera d'ailleurs déposée lors de la prochaine séance du conseil municipal le 3 mars pour demander 375 logements pour les trois prochaines années à la Société d'habitation du Québec.
La Ville a déjà réservé des sommes dans son prochain programme triennal d'immobilisations pour ces logements, a souligné M. Lehouillier.