Le SPOT, qui en est à sa quatrième année d’existence, s'installera cet été devant l’église Saint-Charles de Limoilou, sur la 8e Avenue.

Le SPOT débarque dans Limoilou cet été

L’équipe du SPOT – Sympathique Place Ouverte à Tous – a confirmé lundi que sa place publique éphémère sera installée cet été devant l’église Saint-Charles de Limoilou, sur la 8e Avenue.

Après le Vieux-Québec, Saint-Roch et Saint-Sauveur, c’est au tour du Vieux-Limoilou de voir un de ses lieux transformé et animé durant la période estivale, soit du 15 juin au 28 août. 

Le SPOT, qui en est à sa quatrième année d’existence, fait équipe cette année avec Espace d’initiatives «afin de mettre de l’avant le patrimoine québécois», expliquent les organisateurs dans un communiqué diffusé lundi. C’est d’ailleurs «sous la thématique de la mise en lumière du patrimoine» que se déploiera le SPOT. 

Des activités gratuites auront lieu tout au long de l’été dans les installations conçues par une quarantaine d’étudiants de l’École d’architecture et de design de l’Université Laval, épaulés par des architectes, des designers et des artistes québécois.