Montréal fait partie des trois grandes villes en Amérique du Nord au chapitre de la confection de vêtements.

Le Québec représenté à la foire de la mode de Las Vegas

La vice-première ministre du Québec, Dominique Anglade, se rendra dès lundi à Las Vegas, au Nevada, pour assister à un des plus importants salons de la mode en Amérique du Nord.

Mme Anglade sera accompagnée d’une délégation de 80 entreprises québécoises de l’industrie de la mode à la foire «Magic».

Cette exposition annuelle commerciale, qui regroupe plus de 4000 exposants et qui accueille près de 60 000 vsiteurs, se déroulera du 12 au 14 février.

Regroupés à la galerie MontréalStyle, les exposants et artisans de l’industrie québécoise de la mode pourront augmenter leur visibilité et saisir de nouvelles occasions d’affaires.

Montréal fait partie des trois grandes villes en Amérique du Nord au chapitre de la confection de vêtements avec Los Angeles et New York. Le secteur de la mode au Québec représente un chiffre d’affaires de 8 milliards $ en biens fabriqués et en ventes des grossistes-distributeurs.

En plus des rencontres et activités auxquelles elle participera, la vice-première ministre prononcera une allocution à la réception Rendez-vous Québec, organisée par Export Québec et la Grappe Mmode, la Grappe métropolitaine de la mode.