Alexandre Taillefer est un homme d'affaires bien connu entre autres pour sa participation à l'émission Dans l'oeil du dragon de Radio-Canada.

Le fils d'Alexandre Taillefer est mort tragiquement à l'âge de 14 ans

Le Dragon et homme d'affaires Alexandre Taillefer a annoncé mardi soir le décès de son fils, Thomas, âgé de 14 ans et retrouvé mort au domicile familial, dimanche.
Alexandre Taillefer en a fait l'annonce sur son compte Facebook. «C'est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de notre fils Thomas, mort tragiquement à la maison, ce dimanche 6 décembre vers 20h00. Thomas a eu 14 ans le 27 septembre», a-t-il écrit.
Ébranlé, il précise qu'aucune cérémonie publique n'aura lieu et que la famille, dont sa conjointe et sa fille, préférait vivre le deuil en privé. «L'énorme vide que son départ a créé ne pourra jamais être comblé. Mais nous garderons gravé à jamais dans notre mémoire de nombreux moments joyeux.»
La cause du décès de l'adolescent n'est pas précisée par le père éploré, qui invite au passage la population à faire un don au nom de Thomas à l'organisme Tel-Jeunes. «Je vous remercie tous et chacun pour vos nombreux messages de soutien. Debbie, Daphnée et moi accueillons tous vos mots de réconfort comme un baume sur une énorme plaie.»