Victime d'un accident avec son enfant, il s'enfuit seul

Mariane Guay
Le Quotidien
Un homme dans la trentaine, qui circulait à bord d’un véhicule à trois roues avec sa fillette de cinq ans, s’est enfui en courant après être entré en collision avec une automobile stationnée en sens contraire sur la rue Victoria à La Baie, dimanche. Une fois amené au poste de police, l'individu a même commis des méfaits dans sa cellule.

L’homme, sous les effets de la drogue, a perdu le contrôle du trois roues et est entré en collision avec un véhicule. Ce sont des témoins de l’événement qui ont pris en charge l’enfant, car le père s’enfuyait à la course. L’enfant a subi des blessures mineures et a été transporté au centre hospitalier à la suite de l’accident. Quant au père, les policiers ont pu le rattraper.

Le sergent Stéphane Martel, du Service de police de Saguenay (SPS), mentionne que l’individu ne portait pas de casque.

Il comparaîtra au Palais de justice de Chicoutimi, lundi, pour des accusations de conduite dangereuse, délit de fuite et conduite avec les facultés affaiblies par la drogue. Une accusation de négligence criminelle pourrait s'ajouter, ainsi qu'une accusation de méfait, car l'individu aurait commis des méfaits dans sa cellule au poste de police.