Le véhicule de la victime était toujours dans le stationnement derrière la Caserne des jouets de Chicoutimi-Nord, mardi soir.

Une femme de 22 ans écrasée à mort par sa voiture à Chicoutimi-Nord

Une jeune femme de 22 ans a été retrouvée morte sous sa voiture dans un stationnement de la rue de la Fabrique, à Chicoutimi-Nord, mardi soir. Il semble qu’un bête accident soit à l’origine du tragique décès.

La police de Saguenay a reçu un appel d’urgence peu après 18 h pour intervenir derrière la Caserne de jouets située en face de l’église Sainte-Anne pour venir en aide à la victime qui était coincée sous son véhicule de marque Chevrolet. Neuf pompiers ont rapidement tenté de déprendre la jeune femme en immobilisant son véhicule, puis en le soulevant pour déloger la victime.

Des manœuvres de réanimation ont été tentées sur la conductrice par des ambulanciers arrivés peu de temps après, en vain. Son décès a ensuite été constaté à l’hôpital de Chicoutimi.

Mardi soir, des reconstitutionnistes de la police étaient toujours sur place pour tenter d’élucider la raison pour laquelle la victime s’est retrouvée coincée sous son véhicule, alors que les portières étaient fermées à clé et qu’un chien se trouvait à l’intérieur.

Bien qu’une enquête ait été ouverte, la thèse accidentelle semble privilégiée par les forces de l’ordre. Avec Stéphane Bouchard