Le suspect recherché

Un Sherbrookois victime d’un vol d’identité

Un Sherbrookois a été victime d’une fraude de 6800 $ à la suite du vol de son identité.

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) fait circuler les photos d’un suspect dans cette affaire ayant débuté le 6 juin dernier dans les Laurentides. Un homme s’est présenté à une succursale de la Banque Nationale pour obtenir un prêt automobile.

Le suspect a alors présenté un permis de conduire pour s’identifier, explique Martin Carrier, porte-parole du SPS.

«La photo du permis de conduire concorde avec l’individu, mais l’employée de la banque a un doute à cause du fort accent de l’homme», dit-il.

«Celle-ci pose alors plus de questions afin d’identifier correctement le client. C’est à ce moment que le client n’arrivant pas à répondre aux questions quitte les lieux rapidement.»

Le plaignant de Sherbrooke dans ce dossier de fraude a subi une perte de 6800 $, ajoute M. Carrier. Un autre dossier a été également ouvert à Mirabel où son identité  a été utilisée sans son consentement.

Le suspect recherché

Le suspect recherché parle le français avec un accent et est âgé entre 40 et 45 ans.

Ses cheveux sont bruns foncés et longs. Il porte des verres.

Il portait une chemise rouge déboutonnée dans le haut, un pantalon propre de couleur foncé et des souliers propres de couleur foncée, ajoute le SPS dans l’avis de recherche. L’homme porte une montre dans le poignet gauche.

On peut communiquer avec le SPS afin de fournir des informations pouvant aider à identifier cette personne au 819 823-8000 poste 4435.

Le suspect recherché