Selon les informations de l’Ordre des médecins et chirurgiens de l’Ontario, le Dr Nadon a obtenu son diplôme de médecine de l’Université d’Ottawa en 1984.

Un médecin de famille accusé d'avoir filmé une patiente à son insu

Un médecin de famille du Service de santé de l’Université d’Ottawa qui aurait filmé l’une de ses patientes à son insu vient d’être accusé d’agression sexuelle et de voyeurisme par la police d’Ottawa.

Le Dr Vincent Nadon, un résident de Chelsea âgé de 56 ans, a été inculpé d’agression sexuelle et de voyeurisme, jeudi, par l’Unité des agressions sexuelles et de la violence faite aux enfants de la police d’Ottawa.

« L’Unité avait reçu une plainte de la part d’une victime, une femme dans la vingtaine, qui avait eu plus tôt cette semaine rendez-vous avec le médecin à la Clinique de services de santé de l’Université d’Ottawa située au 316, rue Rideau à Ottawa, ont indiqué les autorités par voie de communiqué. Durant l’examen médical, la femme se mit à soupçonner qu’on l’a filmait sans son accord et à son insu. La victime signala l’incident à la police. »

La police craint que l’homme, qui devait comparaître en cour jeudi, puisse avoir fait d’autres victimes dans cette affaire.

Toute personne ayant des renseignements sur ce dossier est priée de communiquer avec l’Unité des agressions sexuelles et de la violence faite aux enfants de la Police d’Ottawa en faisant le 613-236-1222, poste 5944.

Selon les informations de l’Ordre des médecins et chirurgiens de l’Ontario, le Dr Nadon a obtenu son diplôme de médecine de l’Université d’Ottawa en 1984.