Un incendie tue quatre chiens à Ottawa

Un incendie a lourdement endommagé un semi-détaché en plus de tuer quatre chiens dimanche après-midi dans le secteur de Nepean, à Ottawa.

Le Service des incendies d’Ottawa soutient que les dégâts au bâtiment sont évalués à environ 250 000$. Personne n’a été blessé, seulement les quatre chiens qui ont péri dans le brasier.

Les résidents des lieux reçoivent du soutien de la part de la Croix-Rouge et de l’Armée du Salut après avoir perdu leur domicile.

Le feu aurait pris naissance aux alentours de 14h. Les pompiers ont été appelés au 1757, avenue Woodroffe par des témoins qui rapportaient la présence d’une épaisse fumée noire.

À leur arrivée, les sapeurs ont lancé une attaque défensive pour limiter la propagation du vif incendie. L’extinction a été complétée à 15h07.

Le Service des incendies d’Ottawa rappelle au public de quitter le plus rapidement possible un bâtiment lorsque l’alarme à feu est déclenchée. On souligne également l’importance d’avertir les pompiers si des animaux de compagnie se trouvent à l’intérieur, de ne pas retourner à l’intérieur pour les sauver.