Un homme attaqué avec un marteau à Chicoutimi

Un individu aurait attaqué un homme avec un marteau mercredi soir dans un appartement de Chicoutimi. Il devrait comparaître jeudi matin et faire face à diverses accusations, notamment agression armée.

Les policiers du Service de police de Saguenay (SPS) ont reçu un appel vers 23h50 mercredi soir. Un homme de 28 ans se serait introduit dans un appartement de la rue Price Ouest sans y être invité. Il s’en serait alors pris à un des deux individus sur place avec un marteau. 

«L’histoire se serait déroulée dans un contexte de jalousie impliquant une dame», souligne le sergent Stéphane Pellerin du SPS.

La deuxième personne présente sur les lieux a porté secours à la victime, ce qui aurait permis de limiter ses blessures. « Les blessures de la victime sont assez légères grâce à l’autre personne qui s’est interposée. Le marteau aurait pu causer de graves blessures», souligne le sergent Pellerin.  

L’homme a ensuite pris la fuite. Les policiers qui possédaient une description du véhicule ainsi que le nom de l’individu ont pu le retrouver tout près, à bord de son véhicule. L’homme de 28 ans est connu des policiers. 

Il comparaîtra jeudi matin au Palais de justice de Chicoutimi. Il pourrait faire face à diverses accusations, notamment agression armée, voies de fait et introduction par effraction.