Un Gatinois disparu après un accident sur l'autoroute 50

Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) demande l’aide de la population pour retrouver un homme de 34 ans disparu depuis la nuit de dimanche à lundi, dont le véhicule a été retrouvé accidenté dans un fossé en bordure de l’autoroute 50.

Dans un communiqué diffusé jeudi, le SPVG indique que le Gatinois Luc Pauzé « a été vu pour la dernière fois le 2 septembre dernier alors qu’il quittait le bar La Galanterie, dans le secteur de Gatineau, après y avoir passé une soirée avec des amis ».

Sa voiture a par la suite été retrouvée « accidentée » en bordure de l’autoroute 50, à la hauteur de la sortie du boulevard La Vérendrye. Le porte-parole régional de la Sûreté du Québec (SQ), le sergent Marc Tessier, a de son côté indiqué qu’une enquête pour délit de fuite est en cours à la suite de la découverte du véhicule dans le fossé central de l’autoroute. Des témoins ont indiqué à la SQ que le conducteur « avait pris la fuite » en courant. Du ratissage a été effectué dans le secteur, mais les autorités n’ont pas été en mesure de retrouver le conducteur.

Le SPVG dit avoir « des raisons de craindre pour la santé et la sécurité » de M. Pauzé, puisqu’il n’a pas l’habitude de ne pas donner de nouvelles à ses proches.

Le SPVG indique que Luc Pauzé « se déplacerait possiblement à pied et pourrait être dans le secteur de la rue Le Baron ». Il mesure 1,78 mètre (5 pieds et 10 pouces), pèse environ 80 kilos (180 livres) et s’exprime en français.

« La dernière fois qu’il a été vu, il portait un chandail rouge ‘rouille’ de marque Hurley, une casquette gris et noir de marque Under Armour, des sandales noires et des jeans bleu pâle », a précisé le SPVG.

Toute personne détenant de l’information à son sujet est priée de communiquer avec le corps policier en composant le 819-246-0222.