Un corps a été retrouvé dans un véhicule incendié sur la route Bradley, dans le secteur Sainte-Marthe à Trois-Rivières.

Un corps retrouvé dans le véhicule incendié, confirme la police de Trois-Rivières

Trois-Rivières — Un corps a bel et bien été retrouvé dans le véhicule incendié sur la route Bradley, dans le secteur Sainte-Marthe mercredi. La police de Trois-Rivières confirme que des restes humains ont été retrouvés à l’intérieur de ce véhicule, retrouvé sur un chemin de terre non loin de la station d’épuration municipale de la Ville de Trois-Rivières.

Selon le sergent Luc Mongrain, la police de Trois-Rivières s’est adjoint les services de la Sûreté du Québec pour poursuivre l’enquête dans ce secteur. Des expertises devront être réalisées afin d’identifier le corps retrouvé, alors qu’on ignore encore s’il s’agit d’un homme ou d’une femme. Les policiers sont d’ailleurs toujours sur place jeudi matin.

L’enquête conjointe permettra également de déterminer si cette découverte pourrait avoir un lien avec le meurtre survenu à Yamachiche mercredi. «Ce sont des hypothèses que l’on vérifie. Cependant, ce n’est pas l’hypothèse privilégiée à l’heure actuelle», ajoute la sergente Éloïse Cossette de la Sûreté du Québec. Rappelons qu’une jeune femme de 19 ans, Ophélie Martin-Cyr, a été retrouvée sans vie dans un champ de Yamachiche mercredi matin par un passant. Elle aurait été victime d’un meurtre.