Luc Fortin

Luc Fortin se tourne vers la radio

L’ancien député de Sherbrooke Luc Fortin se tourne vers la radio à la suite de sa défaite de l’automne dernier aux élections provinciales.

L’ancien élu libéral commentera l’actualité au 107,7 Estrie. Les auditeurs pourront l’entendre dès lundi à l’émission matinale Que l’Estrie se lève, annonce la direction de la station de Cogéco.

À lire aussi: Luc Larochelle: Se réinventer

Le nouveau chroniqueur analysera l’actualité politique dans son ensemble, autant sur les scènes municipale, provinciale que fédérale, ajoute-t-on dans un communiqué de presse.

Celui qui a été député de Sherbrooke de 2014 à 2018 a  occupé plusieurs fonctions, telles que conseiller politique, attaché de presse et conseiller en communication du premier ministre Jean Charest. M. Fortin a été ministre de la Famille ainsi que ministre de la Culture et des communications dans le gouvernement libéral.

Pour le directeur général du 107,7 Estrie, Jocelyn Proulx, la radio parlée de la rue de Portland « compte sur un groupe de collaborateurs très solide et l’ajout de Luc Fortin apporte une nouvelle saveur à notre équipe. »

« En plus d’être diplômé en sciences politiques, il possède une vaste expérience de terrain qui lui permettra d’analyser les dossiers chauds de l’actualité ».