Le Drummondvillois de 86 ans retrouvé en Ontario

Un homme de 86 ans de Drummondville, dont on était sans nouvelles depuis mardi, a pu être retrouvé en Ontario mercredi matin, signale le Sûreté du Québec (SQ).

L'octogénaire avait parcouru un bon bout de chemin, car a été localisé près de Cornwall. Il était en bonne santé, bien que la police croit qu'il souffre possiblement de problèmes cognitifs. Il devait être ramené chez lui à Drummondville.

La SQ demandait l’aide du public afin de retrouver un homme qui avait été vu pour la dernière fois mardi vers 11h sur la rue de l’Anémone à Drummondville.

Il se déplaçait à bord de son véhicule. La SQ avait des raisons de croire qu’il pourrait se trouver soit à Drummondville, à Sherbrooke, à Saint-Hedwidge au Lac-Saint-Jean ou à Saint-Zotique.

Ses proches craignaient pour sa santé et sa sécurité, ajoute la SQ dans un avis de recherche diffusé tôt mercredi matin.

La SQ croit que l'octogénaire s'est probablement égaré en voulant se rendre à Saint-Zotique, une municipalité située à une cinquantaine de kilomètres de Cornwall.