La SQ a ouvert une enquête à la suite du décès d’un homme de Drummondville. Une femme a été arrêtée sur la rue Maisonneuve.

Enquête pour meurtre à Drummondville

Une femme âgée dans la trentaine a été arrêtée à la suite de la découverte du corps d’un homme dans une résidence de la rue Maisonneuve à Drummondville. Une enquête pour meurtre a été ouverte.

La victime, un septuagénaire, a été retrouvée inanimée vers 9 h 25 lundi matin, selon la Sûreté du Québec (SQ).

« Il a été transporté à l’hôpital où son décès a été constaté », signale la porte-parole de la SQ, Béatrice Dorsainville.

« Une femme a été arrêtée sur les lieux. »

Le dossier a été confié au Service des enquêtes des crimes contre la personne de la SQ, ajoute Mme Dorsainville. Le poste de commandement mobile a été déplacé sur les lieux.

La suspecte dans cette affaire a été rencontrée par les enquêteurs pour un interrogatoire.

Mme Dorsainville ne peut dire le lien entre les deux personnes.

Elle ne peut non plus dévoiler dans quelle condition se trouve la victime.

Cet événement tragique n’est pas sans rappeler un autre meurtre survenu dans le même secteur de la ville de Drummondville au cours des dernières années. Félix Pagé de Drummondville a été condamné à une peine de prison à vie au palais de justice de Drummondville en février dernier. L’homme de 25 ans avait été reconnu coupable par un jury d’avoir tué puis démembré Roland Baker chez lui, rue Plamondon, en mai 2017.