Le témoin important recherché dans l’affaire d’enlèvement survenu mercredi dernier à Sutton a été localisé et identifié par les enquêteurs de la Sûreté du Québec.

Enlèvement à Sutton: le témoin identifié

Le témoin important recherché dans l’affaire d’enlèvement survenu mercredi dernier à Sutton a été localisé et identifié par les enquêteurs de la Sûreté du Québec. Celui-ci avait été aperçu au Tim Hortons de Lac-Brome le jour de l’enlèvement, en avant-midi.

« Pour l’instant, pour ne pas nuire aux démarches d’enquête toujours en cours, nous ne pouvons dévoiler plus d’information à ce sujet », a indiqué Aurélie Guindon, porte-parole de la SQ en Estrie.

Lire aussi:  Enlèvement d'une adolescente à Sutton: la Dodge Caravan localisée

Rappelons que la semaine dernière, une adolescente de 12 ans avait été enlevée alors qu’elle se rendait à l’école. Ses ravisseurs l’avaient séquestrée dans une résidence du chemin des Fougères, mais elle avait réussi à s’enfuir. Un Dodge Caravan recherché dans le cadre de l’enquête avait également été retrouvé à la fin de la semaine dernière. 

Les policiers sont toujours à la recherche de deux suspects liés à cette affaire, de même que d’une fourgonnette de type « Econoline » de couleur pâle dans laquelle ils auraient été aperçus.