En boisson et en quadriporteur, un trio perturbe un tournage à Saguenay

Trois hommes âgés ont eu la preuve que l’alcool au volant, c’est criminel, et ce, même au volant d’un quadriporteur. Le trio s’est invité, samedi en fin de journée, sur un plateau de tournage installé sur le chemin Saint-Joseph, à proximité de la Fromagerie Boivin, à La Baie.

Les hommes de 62, 68 et 77 ans ont perturbé l’ordre de la production qui a contacté le Service de police de Saguenay. L’un des trois conducteurs de quadriporteur aurait même roulé sur le pied d’un agent de sécurité responsable de la circulation.

Selon ce que rapporte le corps policier, l’homme de 62 ans avait un taux d’alcool dans le sang de près de trois fois la limite permise. Son complice de 77 ans le suivait de près avec près de deux fois la limite permise d’alcool dans le sang alors que le dernier homme de 68 ans s’en est tiré en soufflant moins que la limite permise.

Ils pourraient faire face à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies et de garde et contrôle d’un véhicule avec les facultés affaiblies. Les seniors ont l’obligation de se présenter devant la Cour, le 1er octobre prochain.