La conductrice d’un pick-up blanc a terminé sa course vers 4 h 15 contre un poteau d’Hydro-Québec, à l’intersection des rues Saint-Charles et de la Rivière, avant de quitter les lieux à pied.

Elle heurte un poteau et s’enfuit

Une femme est recherchée pour avoir fui les lieux d’un accident, vendredi matin à Roxton Falls.

La conductrice d’un pick-up blanc a terminé sa course vers 4 h 15 contre un poteau d’Hydro-Québec, à l’intersection des rues Saint-Charles et de la Rivière, avant de quitter les lieux à pied.

Une enquête était toujours en cours, vendredi, pour tenter de retracer la conductrice. 

Selon un témoin, elle a quitté les lieux en vacillant sur la rue St-Charles. Il ajoute que les amis de la femme, chez qui elle fêtait quelques minutes plus tôt dans une maison voisine, lui ont suggéré de s’enfuir. Vers minuit, elle aurait fait crisser ses pneus dans la rue avant de revenir poursuivre la fête. 

« Ça a recommencé à 4 h. Avant de s’arrêter dans le fossé, elle avait frappé un autre poteau d’Hydro-Québec à 200 mètres. Elle a fait demi-tour et c’est là qu’elle a fait le dernier accident. Elle a essayé de s’enfuir, mais le camion était pris », raconte ce témoin. Elle serait par ailleurs retournée sur les lieux dans la journée.

La chauffarde pourrait recevoir un constat d’infraction pour délit de fuite, mais il pourrait y avoir des accusations également selon la raison de sa fuite, ajoute Mme Asselin.