La Direction de la police de Trois-Rivières a déployé son poste de commandement au dernier endroit où a été vu Denise Sauvageau-Massicotte.

Disparition de Denise Sauvageau-Massicotte: déploiement du poste de commandement

La Direction de la police de Trois-Rivières (DPTR) poursuit ses efforts pour retrouver Denise Sauvageau-Massicotte, 80 ans, portée disparue depuis mardi.
Denise Sauvageau-Massicotte, 80 ans, est portée disparue depuis mardi.

Elle déploie, jeudi matin, son poste de commandement sur la rue Louis-Pasteur, afin de recueillir de l’information pouvant apporter, espère-t-elle, de nouveaux éléments d’enquête.

Les policiers et enquêteurs de la DPTR seront présents dans le secteur du 3490 de la rue Louis-Pasteur. Il s’agit de l’endroit où Mme Sauvageau-Massicotte a été vue pour la dernière fois. Les policiers feront du porte-à-porte afin de rencontrer les citoyens du secteur et leur demander s’ils ont remarqué des détails concernant le véhicule conduit par l’octogénaire ou encore, recueillir toute autre information pertinente.

Mme Denise Sauvageau-Massicotte serait au volant d'un véhicule comme celui-ci. Il est immatriculé W21 BCQ.

Rappelons que Mme Sauvageau-Massicotte mesure 1,47 m et pèse 41 kg. Elle a les cheveux et les yeux bruns. Elle porte des lunettes de vision. Elle serait vêtue d’un manteau de couleur marine, des pantalons foncés et des bottes noires. Elle serait au volant d’un Kia Rondo 2010 de couleur argent, immatriculé W21 BCQ. 

La famille mentionne avoir des raisons de craindre pour la sécurité de cette dame, car elle souffrirait d’un début d’Alzheimer. Étant donné qu’elle était au volant d’un véhicule, elle pourrait avoir parcouru plusieurs kilomètres, ce qui complique grandement les recherches.

Toute personne pouvant fournir de l’information en lien avec la disparition de Mme Sauvageau-Massicotte est priée de contacter le (819) 691-2929, poste 6