Classique hivernale: les Voltigeurs souhaitent en mettre plein la vue

Le comité organisateur de la Classique hivernale Drummondville 2018 a dévoilé lundi sa programmation d'activités entourant les matchs de hockey extérieurs présentés au centre-ville de Drummondville les 9, 10 et 11 février.

Des prestations gratuites de Gregory Charles, samedi, et d'Alain François, vendredi, seront présentés sur la scène du Village de la Classique, adjacent au stade.

Le vendredi 9 février, dès 16 h, l'émission diffusée sur ÉNERGIE, « Ça rentre au poste », sera aussi présentée par Richard Turcotte, José Gaudet et Marie-Christine Proulx, accompagnés du porte-parole de la Classique hivernale, le Drummondvillois Louis Morissette.

« Les organisateurs ont voulu faire de la Classique hivernale Drummondville 2018 un incontournable non seulement pour les amateurs de sports, mais également pour toute la famille. Avec une impressionnante capacité d'accueil de 6000 places assises, le stade temporaire érigé autour de la patinoire Victor-Pepin, dont la configuration situera les spectateurs à quelques mètres à peine de l'action, promet une ambiance électrisante », affirme le maire de Drummondville, Alexandre Cusson.

Rappelons que le Phœnix de Sherbrooke affrontera les Voltigeurs de Drummondville lors de cette soirée du vendredi. Les Voltigeurs recevront ensuite les Tigres de Victoriaville le lendemain. Le dimanche 11 février, le stade de la patinoire Victor-Pepin accueillera dès midi un match de la Ligue de hockey midget AAA du Québec opposant les Gaulois de Saint-Hyacinthe aux Cantonniers de Magog.

Plusieurs autres activités, jeux et concours seront aussi réservés aux amateurs présents durant tout le week-end.